Condamnée à passer 90 jours en prison pour avoir violé sa mise à l'épreuve dans une affaire de conduite en état d'ivresse, Lindsay Lohan devrait commencer à purger sa peine dès demain. Alors qu'elle vient tout juste d'engager un nouvel avocat, Robert Shapiro, ce dernier a conseillé à notre LiLo internationale de se faire interner de son plein gré dans un centre de désintoxication de Los Angeles.
Shapiro espérait que ce passage en rehab réduise ou même annule la sentence de la comédienne. Et s'il n'en est rien, cette phase de rehab aura au moins permis à la jolie jeune femme de 24 ans de retrouver son ancien amour... Samantha Ronson !
En effet, la célèbre DJette ne cesse de rendre visite à son ex-girlfriend. Malgré une histoire plutôt houleuse, les deux jeunes femmes semblent encore terriblement attachées l'une à l'autre. Durant cette période, LiLo a également pu compter sur le soutien de sa maman Dina Lohan, de sa soeur Ali mais aussi sur celui de son avocat Shapiro qui ne cesse de lui rendre visite dans le centre de Pickford.
Hier, SamRo était encore présente au côté de Lindsay, décidément, l'amour serait-il de retour pour ces deux tourterelles ?
Mais si l'actrice de Lolita Malgré moi a dû être ravie de la présence de l'ex-amour de sa vie, elle n'a pas dû avoir le même sentiment lors de l'arrivée de la police. En effet, les forces de l'ordre ont rendu une visite à la jeune femme hier dans l'après-midi après que Robert Shapiro et son épouse soient passés. Peut-être que la police souhaitait simplement vérifier que la belle n'avait pas pris la poudre d'escampette !
Mais si LiLo a été surprise de cette visite, la police ne fait pas pour autant partie de sa liste noire... à l'inverse de son père ! En effet, la fashionista aurait déclaré via sa page Twitter : "Je ne veux pas que Michael Lohan vienne me rendre visite. je suis dans un endroit sain et bon pour moi, lui, ne m'apporte que des mauvaises ondes. Il est fou et me fait peur" !
Espérons que cette terrible épreuve fasse grandir la jolie LiLo, que cette dernière mette enfin la main sur un entourage sain et qui sait... qu'elle retrouve les bras de Sam !
Chloé Breen