A quoi joue Lindsay Lohan ? La starlette américaine de 24 ans doit effectuer 90 jours de prison dès le 20 juillet pour avoir violé sa mise à l'épreuve dans une affaire de conduite en état d'ivresse en 2007. Toutefois, selon le site TMZ.com, la jeune femme a intégré de son plein gré un centre pour les personnes dépendantes à Los Angeles, fondé par l'avocat Robert Shapiro qui vient d'être engagé par Lindsay et qui a précédemment défendu O.J. Simpson, le 14 juillet.
Ce centre de désintoxication a été créé par l'avocat après un dramatique événement : la mort de son fils, en raison d'un abus de drogues. Le personnel doit aider les arrivants à se diriger vers le chemin de la sobriété. La mère de LiLo, Dina, ainsi que l'ex de la vedette, la djette Samantha Ronson, ont été vues lui apporter leur soutien.
Cette décision découle de la volonté de son avocat de réduire voire annuler sa sentence de prison en échange d'un séjour en centre de désintoxication. Cependant, la procureure Danette Meyers n'est pas de cet avis, comme le rapporte RadarOnline : "C'est une façon très discutable de demander au juge Revel d'envoyer mlle Lohan en cure de désintoxication alors qu'elle a déjà été condamnée. [...] La véritable question est de savoir quel centre Mlle Lohan intégrera... mais après sa peine de prison." Manifestement, LiLo qui était effondrée lors de l'annonce de sa condamnation est prête à tout tenter, mais c'est peine perdue !
Toutes ces nouvelles ne doivent pas lui donner très bonne mine mais pour la voir dans de meilleures conditions, il suffit de feuilleter le nouveau numéro de l'édition allemande de GQ. Pin-up sexy, Lindsay semble loin de toutes ces frasques. Elle s'affiche plus subversive pour le long métrage de Robert Rodriguez, Machete, dans la peau d'une nonne quelque peu violente. Pour finir, elle a aussi prêté son visage et son corps pour Inferno, le biopic de la pornostar Linda Lovelace...