Dès le 20 juillet, Lindsay Lohan, 24 ans, doit effectuer 90 jours de prison pour avoir violé sa mise à l'épreuve dans une affaire de conduite en état d'ivresse datant de 2007. Avant de se rendre le jour J au centre pénitentiaire, la starlette a intégré de son plein gré un centre pour les personnes dépendantes, à Los Angeles, fondé par l'avocat Robert Shapiro, qu'elle vient d'ailleurs d'engager.
Si son ex-girlfriend Samantha Ronson, lui a apporté son soutien, hier, c'est sa maman Dina Lohan qui est venue lui rendre visite. Masquée derrière des lunettes noires, elle semblait bien sombre. Probablement difficile pour elle d'accepter la situation.
Son avocat - qui a conseillé à LiLo d'entrer en rehab pour diminuer voire annuler sa peine de prison mais en vain - a également été aperçu sur le chemin de sa chambre. Sa nouvelle assistante personnelle, Eleanor, a aussi été immortalisée dans la résidence du centre.
Espérons pour elle que ces visites lui mettent un peu de baume au coeur pour affronter la douloureuse épreuve qui l'attend...