Il fallait oser ! Il l'a fait et elle a dit oui ! Lindsay Lohan a accepté de devenir l'égérie de Philipp Plein. Après s'être offert une très belle couverture médiatique en choisissant Pierre Sarkozy pour ses campagnes publicitaires, le styliste allemand de 31 ans a choisi la plus sulfureuse des starlettes d'Hollywood.
Joli coup de com' ? Certainement car il ne se passe pas un jour sans que l'on parle de LiLo. Mais il va falloir que la jeune femme de 25 ans se tienne à carreau car au moindre faux-pas la marque risque d'en prendre un coup... Beau challenge à relever et surtout grosse confiance que lui fait Philipp !
Hier à Milan, après être passée presque inaperçue au dîner de l'amfAR au milieu des plus beaux top, Lindsay a été officiellement présentée comme la nouvelle égérie de la marque avant d'aller assister au défilé du créateur. Véritable "star" du défilé, LiLo n'affiche plus la même fraîcheur ni le même enthousiasme qu'auparavant. Elle paraît blasée de tout. Il faut dire qu'elle a "poussé loin le bouchon" ces derniers temps.
L'heure de la rédemption a-t-elle enfin sonné ? Autant croire à la poupée qui tousse !
Quant à nous, nous avons une super idée qui aurait de l'allure (ou pas...) : pourquoi ne pas faire la prochaine campagne Philipp Plein avec Lindsay et le fils Sarkozy ?