Alors que la jolie actrice Lindsay Lohan attaquait le rappeur Pitbull la semaine dernière, lui reprochant d'avoir utilisé son nom et son histoire dans son dernier tube, Give Me Everything, il vient de s'exprimer sur cette histoire. Pitbull s'est dit surpris par ses poursuites à son encontre et a d'abord pensé que c'était une blague.
Il disait simplement "J'ai été derrière les barreaux comme Lindsay Lohan..." Et c'est tout !
Lindsay veut que la chanson soit interdite de diffusion et prétend que ces paroles causeraient du tort à sa - hum... - carrière. Effectivement, elle est allée en prison durant 13 jours en juillet 2010, pour non-respect des conditions de sa mise à l'épreuve.
Pitbull, choqué, s'est exprimé sur son fansite officiel : "J'étais vraiment surpris quand j'ai appris cette plainte... Au début je l'ai lu et j'ai pensé : "Ça doit être une blague"."
Selon lui, ce passage a tendance à davantage booster la carrière de LiLo plus qu'autre chose, de lui apporter du soutien. Et ça tient la route ! "Pour moi, mentionner Lohan sur la chanson numéro un dans le monde... J'ai pensé que cela aiderait la carrière de la personne et que c'était utile." Il a ajouté : "D'aucune manière que ce soit je voudrais faire cela à quiconque... Je n'ai pas cherché à diffamer (sic), dégrader ou faire du mal à la carrière de quelqu'un."
La chanson de Pitbull Give Me Everything est devenue numéro 1 du classement américain US Billboard Hot 100 pop chart cet été, il faut le reconnaître... Lindsay Lohan, qui n'a pas d'actu, s'est certainement servie de cela pour faire parler d'elle !
Pitbull, grand prince, a même invité Lindsay Lohan à l'accompagner sur scène dimanche 28 août aux MTV Video Music Awards pour chanter le morceau en question à ses côtés.
A voir ce que la starlette de 25 ans choisira de faire !