À 35 ans, Lionel Messi est à un tournant de sa carrière et d'ici quelques semaines, on en saura plus sur l'avenir de celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps. Après avoir passé presque l'intégralité de sa carrière au FC Barcelone, l'Argentin a fait le choix de rejoindre le Paris Saint-Germain à l'été 2021, pour ce qui restera comme l'un des transferts les plus retentissants de l'histoire du football. Après deux saisons plus que mitigées avec son club, même s'il a remporté entre-temps la Coupe du monde avec l'équipe nationale d'Argentine, il va peut-être bientôt connaître le troisième club de sa carrière.
Si de nombreux fans nostalgiques de Lionel Messi plaident pour un retour au FC Barcelone, il se pourrait bien qu'il se laisse tenter par un départ en direction de l'Arabie saoudite et du club d'Al-Hilal, qui lui offre un véritable pont d'or. Déjà engagé contractuellement avec l'Office du tourisme du pays du Moyen-Orient, le mari d'Antonela Roccuzzo pourrait donc rejoindre son rival de toujours, Cristiano Ronaldo, dans le champion saoudien. Il faut dire qu'avec un salaire estimé à plus de 400 millions d'euros par année, il semble difficile pour le père de 3 garçons de refuser une telle offre. L'autre option qui pourrait s'offrir à Lionel Messi serait de rempiler pour au moins une année avec le club parisien, où il pourrait tenter une dernière fois de remporter la Ligue des champions, véritable obsession du PSG depuis la prise de pouvoir des Qataris.
Des choix multiples pour la star du foot, qui se montre plutôt discret ces derniers temps, même si on l'a vu le 8 mai dernier lors d'une belle cérémonie dans la capitale. Connu pour être très casanier et proche de sa famille, celui que l'on surnomme la pulga (la puce en espagnol) a également une passion pour les tatouages. Les bras et les jambes du joueur en sont couverts et si l'on en croit les informations du média Diario Gol, il aurait dépensé la somme hallucinante de 30 000 euros, uniquement pour les tatouages qu'il s'est fait sur le bras droit !
Une somme énorme, mais connaissant le salaire de Lionel Messi, cela ne reste finalement pas grand chose pour lui !