En été, les stars inondent les réseaux sociaux de leurs plus belles photos de vacances. Lionel Messi se prête lui aussi au jeu. Le footballeur profitait d'un séjour parfait en famille aux Baléares, jusqu'à une bagarre en soirée...
L'incident s'est produit lundi 29 juillet 2019. Lionel Messi, son épouse Antonella Roccuzzo et plusieurs amis, dont les footballeurs Luis Suarez, Jordi Alba (avec qui Messi évolue au FC Barcelone) et Cesc Fabregas, assistaient à un concert à Ibiza. Un homme non-identifié s'est approché de Lionel Messi et l'a provoqué.
La tension est sensiblement montée, au point que Lionel Messi a dû être escorté hors du lieu du spectacle par ses propres gardes du corps. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, plusieurs hommes encerclent le prodige argentin et se dirigent vers une sortie.
Avant ce semblant d'altercation, Lionel Messi avait profité d'un après-midi détente en bateau, toujours accompagné de Luis Suarez, Jordi Alba, Cesc Fabregas et de leurs familles respectives. Surpris sur une plage, les footballeurs ont provoqué un mouvement de foule. Plusieurs fans ont réussi à immortaliser leur rencontre par des selfies.
Les vacances touchent bientôt à leur fin pour Messi et Suarez, récemment en lice à la Copa America avec l'Argentine et le Brésil. Les deux athlètes rejoindront leurs partenaires du Barça pour poursuivre la pré-saison 2019-2020.