La comédienne américaine Lisa Rinna, alias Taylor dans la série à succès des années 90, Melrose Place, était de sortie hier à Los Angeles, où nous avons pu la voir aller dîner au restaurant Madeo à West Hollywood...
Comme nous le savons, Lisa a fait des pieds et des mains pour intégrer le casting de Melrose Place 2.0, le spin off de la fiction qui l'a révélée au grand public, mais hélas, elle n'aura pas eu ce qu'elle voulait, à savoir, donner un nouveau souffle à sa carrière.
Du coup, la belle, pour qui les séances de botox sont une véritable activité à part entière, mise sur son corps qui du haut de ses 46 ans offre toujours d'aussi jolies courbes. Lors de son fameux dîner au Madeo où elle était accompagnée de son mari Harry Hamlin, Lisa a mis le paquet prouvant ainsi qu'elle est toujours très sexy, voire plus.
En effet, elle est apparue moulée dans une petit robe asymétrique bleu marine, qui dévoilait une poitrine généreuse et visiblement au garde à vous ! Mais ce n'est pas tout, en montant dans sa voiture, force était de constater que Lisa ne portait pas de petite culotte... ou alors vraiment une toute petite ! Quelle coquine alors !
Eh bien, Lisa est vraiment prête à tout pour se faire remarquer !
NB