Après avoir donné un gros coup de main à son amie Stella McCartney, Liv Tyler est apparue dans la journée du 10 janvier à New York, à la sortie de son domicile. Dans un look casual et chic, l'actrice de 34 ans brillait en toute simplicité.
Le 9 janvier, elle était dans le quartier de SoHo pour soutenir la créatrice londonienne qui démarrait son implantation outre-Atlantique. Au lendemain du dîner auquel Liv Tyler assistait avec Elettra Wiedemann et Naomi Watts, la fille du leader d'Aerosmith, Steven Tyler, apparaissait un peu fatiguée par la soirée de la veille, une fatigue qu'elle tentait de masquer avec des lunettes de soleil. Se rendant à un rendez-vous professionnel, la muse beauté de Riccardo Tisci conservait intacte son étiquette de parfaite modeuse avec un manteau Stella McCartney, porté sur un pull noir, un jean Rag & Bone et des ballerines Lanvin. Sac Antigona de Givenchy à la main, Liv Tyler nous enseigne comment être stylée tout en parant à la fraîcheur hivernale de la Grosse Pomme. Car si, la veille, devant les photographes, elle tombait le manteau, la petite amie de Theo Wenner, neveu de Richard Branson (fondateur de Virgin), a cette fois-ci préféré le garder sur son dos.
La mère de Milo (7 ans, qu'elle a eu avec son ex-mari Royston Langdon) compte se lancer dans la chanson avec le guitariste, producteur et membre du groupe Tv on the Radio, Dave Sitek, sur une reprise d'un tube des années 80. Actrice, égérie mode et beauté, et maintenant chanteuse. Voilà un nouveau défi qui marquera son année 2012.
Igor Nkodia