![Leona Lewis et Elizabeth Hurley illuminent le premier rang du défilé Roberto Cavalli printemps-été 2013 lors de la fashion week de Milan. Le 24 septembre 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/0/10/75/40/@/943263-leona-lewis-elizabeth-hurley-people-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est aujourd'hui mardi 25 septembre que débute la Fashion Week à Paris. La Ville lumière succède à Milan qui célébrait la mode et ses griffes légendaires dont Gucci, Versace et Fendi. Les prodiges jumeaux Dean et Dan Caten avec Dsquared² et Roberto Cavalli s'employaient à fermer la marche en beauté.
Exactement trois jours après la présentation de la collection printemps-été de sa ligne bis Just Cavalli à laquelle assistaient Azealia Banks et Solange Knowles, le créateur-styliste florentin de 71 ans était de nouveau attendu le lundi 24 septembre pour le compte de sa marque éponyme. Sans sa nouvelle égérie, Georgia May Jagger, mais évidemment aidée de son épouse et bras droit Eva Düringer Cavalli, Roberto Cavalli dévoilait une garde-robe bien plus discrète que celle de l'été précédent mais toujours aussi remarquable du point de vue des imprimés, inspirés de la nature et ses éléments. Elizabeth Hurley, confortablement installée au premier rang, ne manquait pas une miette de ce show saisissant. Accompagnée de son fiancé Shane Warne, l'actrice de 47 ans en paraissait une dizaine de moins dans sa jolie robe violette et bleue.
Leona Lewis était également de la partie, habillée d'une veste fendue aux manches et d'une robe bordeaux. Ravissante pour ce défilé qui avait lieu à 11h30, la chanteuse anglaise de 27 ans l'était d'autant plus lors de l'after-party.
Milan laisse place à Paris avec l'art et la manière. La capitale vivra au rythme des défilés jusqu'au mercredi 3 octobre.
I.N.