L'événement était organisé en faveur de ces animaux majestueux en voie de disparition. En effet, ils étaient près de 250 000 au début du siècle dernier, et il n'en reste plus que 25 000 aujourd'hui. L'éléphant, associé à la mémoire, la sagesse, la longévité, ou encore la bienveillance, est, dans la religion hindoue, une divinité (Ganesh).
Liz Hurley et son époux Arun Nayar, étaient de la partie. L'actrice et productrice était à couper le souffle dans une longue robe rose à fines bretelles. Un véritable et savoureux bonbon !
Goldie Hawn, toute pimpante dans un habit de lumière fleuri, était également présente, venue spécialement des États-Unis pour présider la vente aux enchères.
Nos princesses adorées, Beatrice et Eugenie d'York, ont fait une apparition remarquée devant les différentes sculptures. Notez la silhouette élancée de Beatrice, vraiment amincie et ravissante. Leur maman, Sarah Ferguson, n'était pas là. Depuis qu'elle a été prise en flagrant délit de malversation, elle se fait discrète.
Découvrez ci-dessus la soirée glamour à laquelle a aussi participé Tamara Beckwith mais également le prince et la princesse Michael de Kent.