Depuis plusieurs semaines, l'état de Loana inquiète. Le 15 novembre 2020, l'ancienne gagnante de Loft Story a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où elle semble encore une fois dans un état second. Face caméra, la jeune femme a énormément de mal à parler et à articuler au point de tirer la langue. "Love" dit-elle, avant de s'amuser de son filtre Instagram qui affiche de nombreuses pétales de roses.
Alors Love ou pas love ?
"Alors Love ou pas love ?" poursuit Loana avant de rire seule assise sur son canapé. Pire, sur cette courte vidéo, on découvre que l'état bucco-dentaire de Loana est déplorable puisqu'il lui manque une dent à la mâchoire inférieure. Quelques minutes plus tard,, l'ancienne candidate de l'émission La Villa des coeurs brisés a publié un autre selfie en écrivant : "Tout simplement... Gros bisous à tous.."
Des posts qui ont une nouvelle fois beaucoup inquiété ses fans. Entre la tristesse de voir l'état de la jeune femme se dégrader, la colère de constater qu'aucun de ses amis ne lui vient en aide et l'angoisse que Loana ne succombe à une overdose de drogue, les internautes ont réagi avec vigueur. "Sa bouche elle a quoi ?", "Tu fais de la peine...", "T'as un problème avec ta langue ?", "MAIS IL Y A ENFIN QUELQU UN DE SON ENTOURAGE QUI VA L'AIDER????? Ça me met en rogne !","Par pitié fait toi soignez vraiment ça fait de la peine à voir", "Pourquoi ta langue sort comme ça Loana? Tu devrais consulter c'est pas normal.. courage", "Il faudrait faire voir ses vidéos aux enfants pour les confronter aux méfaits de la drogue" ont commenté de nombreux abonnés.
Interviewée par le magazine Public il y a quelques jours, Loana confiait qu'elle était effectivement dans une période sombre et en proie à des idées noires. "Parfois, j'ai envie d'en finir. Mais je me retiens de faire une bêtise" indiquait-elle.
Pour rappel, la starlette de 43 ans a récemment passé trois semaines à l'hôpital psychiatrique Saint-Anne. Hospitalisée d'urgence le 6 octobre 2020, elle était sortie de chez elle et avait dévoilé sa poitrine en pleine rue à Paris. Juste avant cet incident, elle avait publié des photographies de son corps tuméfié sur les réseaux sociaux, accusant son ex Fred Cauvin de violences conjugales.