Logan Paul, le youtubeur américain de 22 ans, invité de l'émission Jimmy Kimmel Live, a fait une révélation étonnante. En effet, le jeune homme a révélé avoir perdu 15% de son testicule droit !
Le vidéaste a expliqué que sa mésaventure était survenue pendant le tournage d'une vidéo avec un ami. Spécialiste des défis en tout genre, Logan Paul avait enfilé un masque pour faire une farce dans un centre commercial. Hurlant contre des gens en leur disant de fuir, il s'était alors mis à sauter sur une table reposant sur un unique pied central... Alors qu'il voulait sauter de la table, il est tombé sur une chaise qui s'est repliée sur ses testicules.
"J'ai attendu trois jours. (...) Puis, alors que j'étais de retour dans l'Ohio auprès de mes amis, j'étais en mode : 'Les gars, j'ai mal aux cou****'", a-t-il relaté. Finalement, il a constaté que son testicule avait une couleur étrange et que sa taille aussi avait changé. Ce qui l'a forcé à aller chez le médecin. "Mais vous ne pouvez pas faire la différence", dit-il. Ouf !