Emilie, Loïc et Rémi du trio marseillais de Secret Story 9 ne gèrent pas leur célébrité de la même façon. Tandis qu'Emilie surfe sur sa victoire en enchaînant les interviews et que Rémi, après avoir déçu quelques fans, a décidé de rempiler pour une télé-réalité, Loïc (25 ans) est quant à lui retourné à sa vie d'avant SS9, en toute simplicité.
Pas question de retrouver le beau gosse au casting des Marseillais de W9 ou dans toute autre émission de NRJ12, le frère jumeau d'Emilie, très apprécié du public, a repris ses habits de moniteur de ski à Vars dès l'ouverture de la station !
Très heureux de retrouver les pistes, Loïc s'est même donné un objectif en début de saison : réussir son difficile examen de ski, l'Eurotest. Le 1er février, le jeune homme a finalement fait savoir a tous ses admirateurs via ses réseaux sociaux qu'après des semaines d'entraînement, il avait réussi cet ambitieux challenge ! "Examen de ski réussi ! Très heureux ! Ne jamais rien lâcher. Merci de m'avoir soutenu !!!", a-t-il publié avec bonheur.
Interrogé en décembre dernier sur son après Secret Story, l'ex de Julie Ricci avait expliqué à nos confrères de Public qu'il était étonné de sa notoriété... notamment auprès de la gent féminine : "Je suis très sollicité. Je reçois des photos un peu bizarres sur les réseaux sociaux. Ça me fait rire, mais certaines propositions indécentes me rebutent." Et de donner quelques détails sur les techniques de "drague" utilisées par certaines de ses fans : "En boîte de nuit, des filles m'attrapent par le bras et me proposent de les suivre aux toilettes. Ça ne m'attire pas du tout."