Elle partage la vie de Jean-Marie Bigard depuis plus de huit ans maintenant... La jolie Lola Bigard a donné naissance à des jumeaux Bella et Jules en novembre dernier. Nés prématurés après seulement six mois de grossesse, le duo de bouts de chou a beaucoup inquiété ses parents. Si aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, c'est aussi grâce à l'écriture d'un livre intitulé A demain, mes amours - paru le 26 septembre aux éditions Michel Lafont - que l'épouse de l'humoriste a réussi à surmonter cette terrible épreuve de la vie.
Aujourd'hui, samedi 5 octobre, c'est dans les pages de Closer que Lola revient sur les semaines difficiles qui ont suivi son accouchement. "Le premier mois, j'étais hors du temps. Je ne vivais que pour leur survie. Je n'étais bien que dans mon appartement. Je végétais totalement...", confesse-t-elle avant d'ajouter avec assurance : "Notre couple en est sorti plus fort. Cela nous a rapprochés. Avec Jean-Marie, c'est pour la vie !"
Elle ne s'en cache pas, ce livre a aussi pour but de redorer l'image de son humoriste de mari célèbre pour son côté brut de décoffrage et peu raffiné. "J'essaie de corriger les idées reçues. Il est populaire, il est grossier, certes. Mais c'est quelqu'un de très fin. Et ce qui nous lie, c'est notre entente intellectuelle. Je suis fière de lui, et je tenais à montrer à quel point il est bon", tient-elle à déclarer.
Aujourd'hui, Jean-Marie Bigard est de nouveau un papa poule attentionné et Lola semble ravie de cette nouvelle dynamique dans son couple. "On joue au papa et à la maman, au papa et à la fifille. Tout est mélangé. Je me plais à jouer la petite fille avec lui. C'est délicieux", confie-t-elle pleine de malice.
Heureuse maman, Lola ne perd pas de temps et pense déjà à la suite de sa carrière. Une chose est sûre, la jolie blonde a de la suite dans les idées. "Je ne dis pas que je n'aimerais pas avoir un rôle au cinéma ou dans une bonne série (...) J'aimerais être présentatrice télé d'une émission branchée et drôle. J'aime bien Touche pas à mon poste. Cela m'aurait bien dit de faire partie de la bande", indique-t-elle. Le message est passé !