Ce n'est pas parce que la neige tombe non stop à la télévision, dans les traditionnels téléfilms de Noël, que le monde entier a envie de passer l'hiver en doudoune, les mains recouvertes par des moufles en laine. Cette fin d'année 2022, Lola Dewaere la passe loin, très loin, au chaud, sous le soleil de l'île Maurice. Les cadeaux, elle les a sans doute ouverts au pied d'un arbre exotique... avant de plonger dans les eaux délicieuses de l'océan Indien. Sur son compte Instagram, en tout cas, la comédienne star de la série Astrid et Raphaëlle partage de nombreuses photographies prises pendant ces vacances. Une chose est sûre, ça fait envie !
Cadeau de Noël
Pour profiter au maximum de ces baignades enivrantes, Lola Dewaere a choisi d'emporter dans sa valise un maillot de bain une pièce de couleur bleu turquoise. Avec lequel elle a d'ailleurs pris la pose... pour montrer son popotin aux yeux de tous ! "Cadeau de Noël, écrit-elle avec malice. Pour prouver à ceux qui pensent que je suis devenue 'maigre', je cite, qu'il en reste encore ! Et j'en suis fière !" Il aurait été dommage, effectivement, que ces images restent dans son téléphone, sans jamais être partagées sur Instagram. Et si elle a choisi de le faire, c'est parce que l'actrice a récemment été accusée, comme elle le dit, d'avoir perdu trop de poids.
J'ai arrêté un traitement hormonal
"Les filles, arrêtez de me demander mon régime. Regardez, il est 00h43 et je suis en train de manger. Vous pensez que c'est un régime ça, expliquait pourtant, sur les réseaux sociaux, la compagne de Pierre-Edouard Bellanca, J'ai arrêté un traitement hormonal et je ne me prends plus la tête sur la bouffe. Et surtout, surtout, je fais des jeûnes régulièrement de 12/24 heures, ça c'est magique. Ça repose le corps." Voilà une technique qui pourra avoir son utilité à la sortie des fêtes de fin d'année. A moins que chacun choisisse de s'aimer, qu'importe les quelques kilos récupérés durant les divers réveillons...