Ils auraient pu former l'un des couples les plus rayonnants d'Hollywood, mais pour une raison x ou y, Lori Loughlin et John Stamos, stars de la sitcom La Fête à la maison, n'ont jamais sauté le pas. Pourtant, ça n'est pas faute d'une alchimie évidente à l'écran en incarnant les très attachants oncle Jessie et tante Beckie pendant pas moins de huit ans.
La planète entière en rêvait, mais ça ne s'est jamais fait. Entre Lori Loughlin et John Stamos, il y a désormais comme un goût de peut-être, voire d'inachevé, même si ce n'est qu'à demi-mots que les deux acteurs l'avouent. Il y a quelques mois, le beau gosse, qui a récemment fêté ses 50 ans au côté de ses ex-acolytes de La Fête à la maison, révélait d'ailleurs avoir eu un rendez-vous galant avec la belle Lori et se montrait plutôt nostalgique de sa relation avec la rayonnante quadra.
Même son de cloche du côté de cette dernière qui est une nouvelle fois revenue sur sa romance manquée avec l'ex-époux de la superbe Rebecca Romijn lors du gala d'ouverture du centre artistique Wallis Annenberg Center à Beverly Hills. Questionnée sur le sujet, l'actrice de 49 ans, mariée de longue date au styliste Mossimo Giannulli avec qui elle a eu deux filles, Isabella Rose (15 ans) et Jade Olivia (14 ans), s'est montrée quelque peu gênée mais n'a pas manqué de lâcher une belle déclaration à son ancien collègue : "Oh Mon Dieu, on ne saura jamais, a confié l'actrice. Mais j'aimerais toujours John, toujours."
Décidément, si Lori Loughlin et John Stamos voulaient tous deux montrer qu'il y a anguille sous roche, ils ne pouvaient pas mieux s'y prendre. En juillet dernier, le duo était d'ailleurs repéré en sortie théâtre, au côté notamment de Bob Saget, humoriste qui figurait également au casting de La Fête à la maison. Une réunion au sommet pour préparer un éventuel retour ? Hélas non, si les fans n'attendent que cela, des retrouvailles télé ou même ciné ne sont malheureusement pas à l'ordre du jour. "Je ne pense pas qu'il y ait quelconque projet pour un film, a assuré Lori Loughlin. S'il y avait un excellent script et un super concept, pourquoi pas. Mais je pense que c'est mieux de laisser les shows télé ce genre où ils sont et ne pas faire de réunion." C'est ce qui s'appelle le syndrome Friends.