La soirée était organisée par Thierry Martino et son agence de relations publiques, Successo. Mardi 29 novembre, la maison de parfumerie Caron célébrait le lancement de sa nouvelle poudre à la senteur unique de Rose de Bulgarie, réputée pour être l'une des plus fines au monde. Présenté dans un nouvel écrin, le produit cosmétique se dénote aujourd'hui en plusieurs teintes inédites qui satisferont les grandes adeptes de la marque.
À cette occasion, plusieurs personnalités de la télévision, de la musique et du cinéma avaient assuré le déplacement à la nouvelle boutique Caron située au 23 rue François-1er, dans le 8e arrondissement de Paris. Vêtue d'un élégant manteau long, Lorie Pester a attiré l'attention des photographes à son arrivée sur les lieux. Les cheveux tirés en arrière, l'actrice et chanteuse de 34 ans a profité de l'événement pour retrouver la compagnie de la reine de beauté Flora Coquerel, alias Miss France 2014, avec laquelle elle a volontiers pris la pose.
Parmi les autres vedettes présentes, on peut citer l'animatrice Laurie Cholewa, la comédienne Emmanuelle Boidron, les acteurs Medi Sadoun et Zinedine Soualem (venu au bras de sa compagne, l'artiste Caroline Faindt), mais également Patrick Poivre d'Arvor, Silvia Notargiacomo, Sylvain Potard, Stéphan Rizon (vainqueur de la première saison de The Voice) Éléonore Boccara et le couturier Christophe Guillarmé.
Dans une ambiance chic et conviviale à souhait, les invités ont pu converser avec le président des parfums Caron, Romain Alès, qui a eu le plaisir de dévoiler le récit de chacune des créations de la maison. Emmanuel Ramos, maquilleur vedette de la marque de cosmétiques, a quant à lui prodigué ses conseils beauté tout au long de la soirée.