C'est officiel, les vacances ont commencé pour (presque) toutes les stars. La plupart ont d'ailleurs pris la route du soleil et de la plage pour résister le plus possible aux fortes chaleurs qui frappent la France ces derniers jours. Malgré la canicule déjà bien installée, certaines se font un malin plaisir à faire grimper la température d'un cran. Il y a quelques jours, Karine Ferri se dévoilait dans un maillot de bain une pièce, mettant en valeur sa silhouette et sa peau dorée. Cette fois-ci, c'est Lorie qui a frappé !
La chanteuse et comédienne, passée par Demain nous appartient, a mis le cap sur le bord de mer. Si la destination reste un mystère, la maman de Nina, bientôt 2 ans, a offert à ses abonnés un petit avant-goût de ses vacances. Ce jeudi 14 juillet, jour de la fête nationale, l'artiste a joué les sirènes en se dévoilant dans un bikini vert sur son compte Instagram. Casquette sur la tête et lunettes de soleil vissées sur le nez, Lorie scrute l'horizon, la mine sérieuse et les mains sur les hanches telle une sauveteuse prête à bondir au moindre danger, dévoilant au passage sa silhouette tonique et ses abdos en béton.
Le cliché a réchauffé les coeurs des internautes, à qui la silhouette de Lorie a visiblement donné un sacré coup de chaud : "Ligne d'athlète, tu es belle", "Bomba", "Magnifique", "Tu es sublime", "Quelle beauté", "Corps de rêve", "Machine", "Tu as retrouvé ta ligne, chapeau", "40 ans et toujours aussi bien foutue." L'interprète de Ma meilleure amie a, dans une telle tenue et une telle forme, conquis encore un peu plus tous ses abonnés. Difficile à croire que ce corps lui a pourtant donné un jour du fil à retordre.
En février dernier, Lorie donnait une interview pour le magazine Parents. Un entretien au cours duquel elle faisait référence à l'endométriose dont elle souffre, à son chéri Yann Dernaucourt mais également à la difficulté qu'elle a rencontrée pendant son accouchement. En effet, ses abdos ont compliqué l'arrivée de sa fille, née par césarienne : "Je regarde Yann, je fais put*** mais faut être un loukoum pour accoucher tranquillement ?" Finalement, Nina a fait connaissance avec sa maman quelque temps après avoir poussé son premier cri : "Elle est partie avec Yann, il a fait du peau à peau avec elle et moi le temps de recoudre, et après voilà, une demi heure après, ils sont arrivés tous les deux, je l'ai eue sur moi et là c'était le plus beau moment de ma vie." Un souvenir inoubliable.