La modosphère n'a d'yeux que pour les mannequins enfants ou frères et soeurs de stars ! La tendance profite à Lottie Moss, qui affole la toile grâce à la publication de photos sexy. Les dernières en date ont fait surface hier : la petite soeur de Kate s'essaie au body painting...
C'est dans son Instagram story que Lottie a mis en ligne ces nouvelles images. La jolie blonde de 19 ans a participé hier (mercredi 8 mars) à une séance photo et convié ses plus de 110 000 abonnés à en découvrir les coulisses. Sur les deux selfies partagés – et capturés par nos confrères britanniques du Daily Mail –, Charlotte porte une gaine couleur chair et se fait peindre le corps en bleu ciel. Ses tatouages, trois oiseaux sous le sein droit, sont également visibles.
Lottie Moss n'en est évidemment pas à sa première publication torride sur Instagram. La jeune femme y régale ses followers avec les images de son quotidien. Elle apparaît souvent en sous-vêtements ou en bikini.
Lottie Moss est rentrée à Londres ce mercredi, un jour après la fin de la Fashion Week de Paris. Venue dans la Ville lumière avec son petit ami, Alex Mytton, Lottie aura assisté cette semaine aux défilés Christian Dior et Chanel.
Quelques jours avant le début de la Paris Fashion Week, Lottie Moss a participé à celle de Londres en défilant pour Topshop Unique.