Depuis que le Paris Saint-Germain se remet à gagner, le public et les stars reviennent en masse remplir le Parc des Princes.
Bien évidemment, les people ne veulent pas rater une miette des gestes techniques dont sont capables les nouvelles recrues du club de la capitale. Hier donc, dans un Parc des Princes bourré à craquer, les hommes d'Antoine Kombouaré ont régalé la chique devant deux anciens gardiens adulés des supporters, Bernard Lama et Jérôme Alonzo.
Les recrues estivales achetées à prix d'or lors du mercato d'été ont fait preuve de beaucoup d'envie et de déchets face à une valeureuse équipe de Brest qui a tenue la dragée haute aux Parisiens tout au long de la première mi-temps. Mais cette année, outre les internationaux Tricolores Kevin Gameiro et Jérémy Ménez, le PSG possède en son sein un petit joyau d'une valeur de 42 millions d'euros. Son nom, Javier Pastore dit "El Flaco" (le maigre). Petit prodige de 22 ans, la star argentine, dont la sublime compagne italienne est impatiente d'apprendre le français, a débloqué un match qui semblait fermé sur une magnifique frappe flottante pour donner la victoire au PSG (1-0).
Un geste technique longuement applaudi par le public parisien et apprécié à sa juste valeur par le musicien Louis Bertignac dont le dernier opus est sorti cet été. Autres amateurs de ballon rond : l'inconditionnel du PSG Sinik, Jacques Attali, l'acteur Stéphane Freiss et l'humoriste Booder ont également assisté avec anxiété au match avant de souffler lors de l'ouverture du score. Et petite surprise, qui n'en était pas vraiment une, le jeune Pierre Sarkozy, qui vient de fêter ses 26 ans, était également présent en tribune et en charmante compagnie... Car dans la famille Sarkozy, on est supporter parisien de père en fils !