Parents depuis le 28 mai dernier de beaux jumeaux, Louis de Bourbon et sa charmante épouse vénézuélienne Maria Margarita n'avaient pas tardé à partager leur bonheur publiquement en réservant au magazine espagnol Hola!, qui offre régulièrement des scoops alléchants à ses lecteurs mordus de gotha, les premières images des nouveaux-nés, Louis et Alphonse. La rencontre avait eu lieu dans la résidence new-yorkaise du duc d'Anjou et de son épouse.
Les deux garçonnets, qui portent les prénoms de leur père et sont respectivement titrés duc de Bourgogne et duc de Berry, sont désormais âgés d'un peu plus de trois mois et font une nouvelle apparition dans le magazine ibérique. Hola! vient en effet d'octroyer sa couverture (et quelques pages intérieures) courante aux jumeaux, qui y apparaissent à l'occasion de leur baptême en la basilique Saint-Pierre du Vatican, célébré en présence de Carmen Martínez-Bordiú y Franco, mère de Louis de Bourbon (natif de Madrid), et de José Campos, son époux en troisièmes noces depuis 2006. L'office s'est déroulé en toute intimité le 5 septembre, en présence, bien entendu, des parrains de Luis et Alphonse - Arancha Martinez-Bordiu, leur grand-tante, et Francisco d'Agostino.
A la une du magazine, ce sont un Louis pas peu fier et une Margarita radieuse, entourés de leurs familles respectives, qui présentent leur progéniture à présent baptisée, tandis que la petite Eugénie, née en mars 2007 de leurs amours, s'affiche non sans espièglerie.
Un bonheur sacré.