Louis Sarkozy est un jeune homme amoureux et il ne s'en cache pas. Mieux, il s'en amuse avec un certain sens de l'autodérision. Sur Instagram, dimanche 30 septembre 2018, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias a posté une photo adorable de sa chérie Natali Husic. La jeune femme, que Louis avait présentée officiellement à l'été 2017, pose en toute simplicité, affichant un sourire radieux. Mais c'est en légende que réside le véritable intérêt de ce cliché.
"J'ai été forcé à poster cette photo sous la menace d'une violence inimaginable (s'il vous plaît, à l'aide)", écrit Louis en anglais – comme la majeure partie de ses posts, puisqu'il vit aux États-Unis et veut décrocher la nationalité américaine.
C'est d'ailleurs au pays de Donald Trump que Louis et Natali se trouvaient au moment de la photo. Le couple de jeunes tourtereaux étaient en visite aux monts Adirondacks, un superbe massif montagneux situé dans le nord-est de l'État de New York. Sur son propre compte Instagram, Natali Husic a ironisé sur son séjour. "J'en ai fini avec la randonnée", a-t-elle écrit en posant une photo prise par son séjour. Ce qui fait rire sa belle-mère, Cécilia Attias. "Je vous aime les gars", a notamment commenté la maman de Louis Sarkozy qui semble plus que jamais fou amoureux de sa petite amie. Sur son post, le jeune homme avait inscrit le hashtag #wifey, un mot familier qui signifie affectueusement "ma petite femme" et se réfère à l'être que l'on aime plus que tout au monde.