Comme grand nombre de personnalités et autres utilisateurs moins "people", Louis Sarkozy est victime de nombreux haters sur les réseaux sociaux. Et alors qu'il postait une photo avec la jolie Cara Delevingne, ce dernier a vu son physique moqué par certains. Notamment... en raison de son poids ! Le fils du chef de file des Républicains, Nicolas Sarkozy, n'a pas hésité à leur répondre.
Louis Sarkozy, de retour à Paris pour les fêtes de fin d'année, a quitté New York pour retrouver les siens. Après une pause câline avec sa petite soeur Giulia Sarkozy, fille que son père a eue avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy (et qui a d'ailleurs bien grandi !), le fils de Cecila Attias s'est offert une virée entre potes au restaurant Miss Kô, non loin des Champs-Elysées. Un endroit hype et goûtu designé par Philippe Starck dans lequel il a pu croiser la ravissante Cara Delevingne. En effet, la star est actuellement à Paris pour le tournage de Valerian, de Luc Besson. Après un selfie avec Kendall Jenner au Parc des Princes, le fils de l'ancien président de la République a décidé d'immortaliser ce moment par une photo postée sur Instagram.
Naturellement, les haters n'ont pas mis longtemps à se faire entendre. Ainsi, qualifié d'obèse par certains (la photo ne lui rendant effectivement pas vraiment grâce), il a décidé de répondre aux critiques en repostant une photo de lui. Effectivement, la définition d'obésité prend un sacré coup.