![Lourdes Leon et son père Carlos Leon dans les rues de New York, le 28 septembre 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/2/14/82/62/@/1602595-lourdes-leon-et-son-p-egrave-re-carlos-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elle a démarré une toute nouvelle vie d'étudiante à l'Université du Michigan, suivant les pas de son illustre maman qui a également fréquenté ses bancs mais quelques jours seulement après sa grande rentrée, Lourdes Leon, la fille de Madonna, n'a pas tardé à s'octroyer un moment de détente en compagnie de son papa, Carlos. La jeune fille de 17 ans a ainsi été aperçue en pleine virée en compagnie de ce dernier lors d'une sortie relax, dimanche 28 octobre, dans les rues de New York : casual mais toujours stylée comme à son habitude dans un pantalon blanc associé à un crop top pastel et des baskets branchées, l'adolescente s'est baladée à la cool au côté de son paternel et de Betina, son épouse.
Sosie incontestée de sa mère, Lourdes Leon n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour paraître dans le vent et prouver qu'elle a décidément tout d'une Material Girl en puissance. Fashionista de nature, la jolie brune connaît le dosage juste entre décontraction et look trendy, n'hésitant pas à accessoiriser ses tenues de multiples bijoux pour un effet hippie branchée. Il faut dire que la demoiselle a de qui tenir entre une mère qui a atteint des sommets musicaux mais a surtout joué un rôle précurseur dans l'évolution de la mode à l'échelle internationale, et un père, ancien instructeur de fitness qui, à 48 ans, semble toujours aussi fringant et porte une attention particulière à son physique.
En total look noir, pantalon retroussé et petites chaussures assorties, l'ex de Madonna a donné l'impression d'avoir, comme qui dirait, fait un bond dans le passé, paraissant facilement dix ans de moins que son âge. Le beau Cubain peut de toute façon compter sur sa fille, qui n'hésite pas à le critiquer sur ses fringues, pour être toujours à la page. "Parfois, elle me fait passer un mauvais quart d'heure au sujet de ce que je porte, a assuré Carlos Leon lors d'une interview accordée à People en 2011. Une fois, je portais un pantalon plus large que d'habitude et elle m'a dit 'Oh mon Dieu papa, ce pantalon est horrible, s'il te plaît change-toi."