Le petit Camden Gunderson né au mois de mars ne sera pas le seul bébé de l'année, pour le duo Love and Theft, tandem star de la country depuis cinq ans et son apparition en première partie de la tournée de la reine du genre, Taylor Swift : après Eric Gunderson, devenu papa avec Emily Hagar, son épouse 2010, c'est au tour de son binôme Stephen Barker Liles de se préparer à savourer les joies de la paternité... avant de convoler.
Le site du magazine People rapporte en effet que le musicien et sa compagne Jenna Michelle Kennedy ont annoncé la naissance prochaine de leur premier enfant, attendue le 3 décembre 2013. "Un timing parfait", se félicite le chanteur et guitariste de 29 ans, et à plus d'un égard. D'abord parce que c'est une période où Love and Theft ne sera pas overbooké - "décembre est notre mois le plus tranquille de l'année, donc, si tout se passe comme prévu, je serai à la maison avec Jenna et notre bébé" -, et aussi parce que les heureux parents auront ensuite le temps de préparer leur mariage tout en pouponnant.
Stephen Barker Liles et Jenna se sont en effet fiancés le 28 mars 2013, et prévoient de se marier en juin 2014. Le musicien avait fait sa demande en posant un genou à terre devant sa belle sur une plage de Fort Myers, en Floride. "Pour l'instant, nous sommes plus occupés par le choix des couleurs de la chambre de bébé que du mariage !", confesse la future maman, âgée de 26 ans.
Avec une pouponnière bien garnie, Love and Theft, primé aux CMT Music Awards 2013 pour le clip de Runnin' Out Of Air, devrait se tenir tranquille quelques mois une fois sa tournée des festivals d'été achevée, tandis que son morceau If You Ever Get Lonely continue de bien représenter dans les charts son second album, éponyme, paru en juillet 2012 et bien servi par le hit Angel Eyes.