Le Paris Saint-Germain affronte la Real Sociedad ce mercredi 14 février à 21h au Parc des Princes, à l'occasion de la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, une compétition que le club rêve de remporter. Cette rencontre, qui est à suivre sur Canal+ dès 21h, Lucas Hernandez devrait très certainement la disputer et la démarrer, Milan Škriniar étant blessé et Nuno Mendes revenant tout doucement d'une longue blessure. C'est l'occasion alors de s'intéresser au footballeur international Français, et notamment à sa relation avec Amelia Llorente, qui est loin d'être un fleuve tranquille.
Lui et cette Espagnole, qui est notamment la mère de ses enfants (Martin, né le 1er aout 2018, et un deuxième sur lequel on ne sait pas grand-chose), avaient été condamnés à un mois de travaux d'intérêt général et à six mois d'éloignement à la suite de coups échangés sous l'emprise de l'alcool. Elle l'avait frappé et griffé avant de rayer sa voiture à coups de clé, tandis que le joueur lui avait donné des coups aux côtes, dans le dos, à la mâchoire et aux lèvres, selon l'AFP.
Dans un premier temps, Lucas Hernandez - frère de Théo, lui aussi footballeur professionnel - avait été poursuivi pour non-respect d'une mesure d'éloignement après des violences conjugales, puis condamné à six mois de prison. Mais la justice espagnole a finalement accepté son recours. A noter que les tensions du couple ne s'arrêtent pas là, puisqu'en avril 2023, elle l'accusait d'infidélités. "Maintenant, vous pouvez arrêter de jouer tous les deux, Lucas Hernandez. Je te le laisse Cristina Buccino (un temps liée à Cristiano Ronaldo, ndlr). Mais n'oublie pas que tu as deux enfants que tu ne viens pas voir", avait-elle lâché dans une story.
Depuis, plus aucune nouvelle du couple. On peut alors imaginer que ce dernier épisode est venu acter leur séparation. Mais il est impossible de l'affirmer, puisque le central/latéral gauche n'a pas réagi publiquement à ces accusations.