Le 19 octobre prochain, TF1 proposera le téléfilm Coup de foudre à Jaipour, avec en vedette Lucie Lucas et Rayane Bensetti.
À cette occasion, les deux acteurs ont accordé un entretien au magazine Télé Poche et n'ont pas caché qu'ils appréhendaient de se rendre en Inde pour le tournage. Après avoir admis qu'elle avait peur d'être énervée en découvrant par exemple la condition des femmes dans le pays, Lucie Lucas a déclaré que "la culture indienne [était] si différente de la nôtre qu'il [était] impossible de juger" et qu'il fallait le vivre pour le comprendre. Un avis partagé par l'acolyte de Denitsa Ikonomova : "Moi non plus je n'étais pas super enthousiaste, car j'ai plein d'amis qui en sont revenus assez choqués. Pourtant, quand je suis rentré, j'en avais tellement pris plein les yeux. Ça a été un enrichissement extraordinaire."
La maman de Lilou (6 ans) et Moïra (4 ans) n'a toutefois pas caché que l'adaptation avait été difficile au départ : "Je suis arrivée là-bas comme une Parisienne : dans le speed total (...) et je suis tombée dans les pommes." Arnaud Mercadier, le réalisateur, lui a donc conseillé de ralentir un peu le rythme. En revanche, sa complicité avec Rayane Bensetti, avec qui elle a déjà tourné pour les besoins de la série Clem, est restée intacte.
"Ce que j'adore chez Rayane, c'est qu'il me bouscule tout le temps. On est très différents, et en même temps, on est tous les deux de grands affectifs et de gros bosseurs. Quelquefois, à côté de lui, j'ai l'impression d'être une vieille chose, complètement déconnectée de la vie !", a confié Lucie Lucas.
J'aurais difficilement supporté une aussi longue séparation
Partie de longues semaines en Inde, Lucie Lucas ne pouvait se passer de sa famille. Heureusement, ses filles, ses parents, ainsi que son compagnon Adrien ont pu la rejoindre en Inde comme l'actrice de 30 ans l'a confié au magazine Télé Loisirs : "J'ai rarement eu l'occasion de voyager en famille. Pour une fois, j'ai pu partir avec mes parents et mes deux petites, puis mon compagnon nous a rejoints." Et de préciser dans le magazine Télé 7 Jours qu'elle avait eu l'accord des maîtresses de ses princesses pour leur faire rater l'école et qu'elle aurait "difficilement supporté une aussi longue séparation".