Après une première montée des marches (Carol) "pas du tout prévue au programme", la jeune Lucie Lucas a assuré le show lors de la seconde - cette fois-ci très officielle - pour le film Sicario ce 19 mai.
La charmante héroïne de la série Clem était sur le tapis rouge pour représenter la marque Antonelle, dont elle est l'égérie. À son arrivée en bas des marches, Lucie Lucas n'est passée inaperçue. Elle avait promis de porter une robe audacieuse, une création spéciale de la griffe française pour l'occasion, et n'a pas manqué à sa parole. Sexy à souhait dans une robe rendant hommage à la colombe, symbole de paix et de la marque Antonelle, la jolie comédienne a fait crépiter les flashs. Très décolletée au bras du réalisateur brésilien Gabe Klinger (avec qui elle tourne son premier film international, Porto mon amour), elle a fait parler sa beauté. Nombril à l'air, elle rayonnait.
Plus tôt dans la journée, sereine et pétillante, la jeune maman mariée s'était confiée autour de ce projet original. "C'est une robe faite par Antonelle en collaboration avec la designer Laurence Guérin qui fait notamment des robes en papier recyclé, d'inspiration origamis", nous explique-t-elle, évoquant "un travail extrêmement minutieux et très fragile, donc il y a la crainte d'arriver en plusieurs morceaux". "Mais je ne suis pas angoissée", nous assure la belle, dont la seule crainte se nommait la pluie, qui risquait de gâcher totalement cette création originale. Si, à la sortie de l'hôtel, quelques gouttes ont fait craindre le pire, le temps quelque peu maussade aura finalement épargné la jolie Lucie, qui ne s'est pas fait prier pour briller sur le red carpet cannois.