Le cannibale de la Coupe du monde continue de faire parler de lui. Suspendu neuf matchs et quatre mois pour avoir mordu un joueur italien en plein match, Luis Suarez est devenu bien malgré lui la star du Mondial. À tel point qu'aujourd'hui, son geste se retrouve décliné en produits dérivés comme des décapsuleurs mais aussi des... sextoys !
Après Internet, ce sont donc les magasins qui surfent sur la vague Luis Suarez. Et le résultat peut être parfois original puisqu'une boutique de sextoys en ligne suédoise vient d'annoncer le lancement d'un... pince-tétons Luis Suarez ! L'objet, vendu par Oliver & Eva, représente en effet la tête du joueur de Liverpool montrant ses dents pour la modique somme de 299 couronnes, soit 33 euros.
Les dents de Luis Suarez peuvent également servir pour d'autres envies comme boire de la bière. Quelques jours après le fameux incident contre l'Italie, le site Taobao, le eBay chinois, proposait ainsi pour quelques euros seulement des décapsuleurs à l'effigie de la star uruguayenne. Preuve que bien qu'absente de la Coupe du monde, la Chine et la Suède s'intéressent elles aussi au Mondial...
Aux Pays-Bas, toujours en compétition, et où Luis Suarez a évolué sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam, un pâtissier proposait également des gaufres au nom du joueur. Celles-ci avaient évidemment la particularité d'être vendue après avoir déjà été.. croquée une première fois.
Pas sûr toutefois que cela fasse vraiment les affaires de Luis Suarez. Suspendu lourdement et privé de Mondial, l'attaquant se serait bien passé de cette polémique, d'autant qu'il serait actuellement en pleines négociations pour rejoindre le grand FC Barcelone pour un montant de presque 90 millions d'euros. C'est le club catalan qui lui aurait ainsi demandé de s'excuser publiquement pour qu'il puisse venir, ce que le joueur de Liverpool a rapidement fait. Les dirigeants auraient également inclus une clause anti-morsure dans le futur contrat au cas où le multirécidiviste recommencerait ! Luis Suarez est donc prévenu, fini les goûters en plein match...