Ce lundi 23 janvier n'est pas un jour comme les autres pour Jeny Priez. L'ancienne coanimatrice du Mag de NRJ12 – écartée par la chaîne après sa garde à vue dans le cadre de l'affaire des paris truqués – fête ses 31 ans. Un anniversaire que son compagnon Luka Karabatic n'a pas tardé à lui souhaiter.
Le handballeur français de 28 ans, petit frère de Nikola Karabatic, a posté un message à l'attention de celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années. "Happy Birthday To My Queen !", a-t-il partagé sur sa page Instagram, publiant une photo de Jeny Priez prise par ses soins lors de vacances à la mer. Le sportif a pris pour habitude de faire de sa compagne son modèle.
Alors que le Mondial 2017 de hand se joue actuellement en France, Luka Karabatic ne porte plus les couleurs tricolores depuis le 13 janvier dernier. Le géant de 2,03 m a s'est vu contraint de faire ses adieux aux Experts après s'être blessé à la cheville lors du match opposant la France au Japon. Touché après à peine cinq minutes, Luka Karabatic a fait une belle frayeur à l'une de ses plus grandes supportrices, sa maman.
Particulièrement affectée, Lala Karabatic avait exprimé son immense peine lors d'un entretien accordé au Parisien. "Après l'avoir vu se blesser, je n'ai pas dormi de la nuit. (...) Quand on a appris la gravité de la blessure, on est vite allés à l'hôtel avec Jeny (la compagne de Luka). Eux sont partis vers Paris et moi... j'ai commencé à pleurer ! Nikola m'a engueulée en me disant que Luka était suffisamment triste de quitter les autres pour ne pas, en plus, me voir pleurer. Ce n'était pas le meilleur moyen de lui redonner le moral", avait-elle confié.
Luka Karabatic aura tout le temps d'organiser un bel anniversaire à Jeny, à moins que ce ne soit elle qui prenne soin de lui, même aujourd'hui.