Lulu Gainsbourg revient sur le devant de la scène musicale avec un troisième album tout en français. Prévu pour le 9 février 2018, T'es qui là ? a été en partie enregistré à Paris, dans l'hôtel particulier de la rue de Verneuil de son regretté papa Serge Gainsbourg. Et parce que la musique est une histoire de famille mais aussi d'amour, l'artiste de 32 ans a été aidé de sa compagne de longue date, la jolie Lilou. Aurélie Bossu, de son vrai nom, a ainsi écrit les quatorze chansons qui composent ce nouvel opus.
J'ai flashé sur ses yeux, sur ses lèvres
A cette occasion, le fils de Bambou s'est confié dans les colonnes du magazine Paris Match pour évoquer cette belle collaboration avec sa petite amie, qu'il décrit comme son "grand amour". Lulu est notamment revenu sur son coup de foudre pour Lilou, survenu sur les réseaux sociaux alors qu'il consultait le fil Instagram d'une amie. "J'ai flashé sur ses yeux, sur ses lèvres. J'ai eu envie de l'embrasser tout de suite", a-t-il confié. Après l'avoir contactée et l'avoir invitée dans un restaurant, l'artiste n'a plus quitté cette pétillante brune. "Depuis nous sommes inséparables. Cela fera quatre ans en avril. (...) Je suis le plus heureux des hommes, c'est la relation de ma vie", a-t-il fièrement poursuivi, admettant qu'il s'était même fait tatouer les lèvres de sa chérie sur son torse, un mois seulement après leur rencontre.
A ses côtés pour la promotion de leur album, la jeune femme acquiesce, folle de bonheur de former avec lui un binôme qui se complète et se comprend. "Il est mon ami, mon amant, mon grand frère... C'est moins effrayant de vieillir à deux", a-t-elle ajouté.
La prochaine étape de leur belle histoire d'amour ? Un enfant. "J'ai hâte d'être papa", a réaffirmé Lulu Gainsbourg. Ce n'est pas la première fois qu'il évoque ses rêves de paternité. "Mon principal objectif, c'est d'être papa. Ma vie personnelle est ma priorité", avait-il admis à Glamour en 2015. On leur souhaite tout le bonheur du monde.
Retrouvez l'intégralité de l'entretien de Lulu Gainsbourg et sa compagne Lilou dans le magazine Paris Match en kiosques le 1er février 2018