Le jeudi 23 novembre 2023 est une date très importante outre-Atlantique. Dindes rôties, tartes à la citrouille, sauces aux airelles... il est l'heure de célébrer Thanksgiving. Expatriée en France, Christina Milian ne compte pas oublier les traditions pour autant. Bien au contraire. Comme elle l'a montré sur son compte Instagram, la chanteuse et comédienne est déjà en plein préparatifs. Et elle bénéficie de l'aide d'un petit garçon très motivé, son fils Kenna.
Il a vraiment envie de passer devant les caméras
Le petit garçon, né le 24 avril 2021, a déjà un goût prononcé pour les arts culinaires... ou pour la nourriture, en tout cas. Sur les vidéos partagées par Christina Milian sur les réseaux sociaux (voir notre diaporama), on voit l'enfant tellement excité qu'un morceau de son visage apparaît à l'écran, alors qu'il a interdiction formelle de dévoiler ses traits. "On est dans la cuisine en train de préparer le repas de Thanksgiving", explique sa maman. "Il a vraiment envie de passer devant les caméras."
Il faut croire que le "petit chef Kenna" a rapidement été à bout de force puisqu'il a commencé à aider sa mère à 8h42 et qu'à 9h20, Christina Milian le photographiait déjà en train de dormir. Mais l'excitation devait être à son comble puisque, lors d'un live Instagram, l'artiste a révélé que sa maman descendait de l'avion et se joignait au clan pour le repas. Ce sera ensuite à son tour de voyager. Alors qu'elle participait au lancement des illuminations du quartier du Faubourg Saint-Honoré, la compagne de M. Pokora a effectivement révélé qu'elle ne passerait pas les fêtes de fin d'année en France.
"Pour ce Noël, ce sera Los Angeles, a-t-elle annoncé à Paris Match. Ce qui est franchement dommage car un Noël à Paris, c'est si beau comparé à la Californie. Mais on veut que mes enfants puissent voir leurs cousins. L'an prochain, on essaiera de ramener toute la famille à Paris pour le fêter ici."