Le 5 octobre 2019, M. Pokora lancera sa nouvelle tournée, le Pyramide Tour, sur ses terres strasbourgeoises. Un show que le chanteur français de 33 ans a imaginé grandiose avec des jeux de lumière, de la pyrotechnie et des chorégraphies à couper le souffle. Ce n'est pas en France, mais à des milliers de kilomètres de là que l'interprète des Planètes prépare son spectacle. À Los Angeles.
Bien que complètement accaparé par les répétitions, M. Pokora sait qu'il a le soutien de sa compagne Christina Milian. Installés ensemble depuis plus d'un an et demi dans la Cité des anges, les deux artistes filent le parfait amour.
Grande amatrice des réseaux sociaux, parfois un peu trop aux yeux de son compagnon, Christina Milian a adressé une jolie déclaration à son homme le dimanche 21 juillet 2019. La chanteuse et actrice américaine de 37 ans a publié deux photos d'eux deux, l'une dans son fil et l'autre dans ses stories. C'est sur cette dernière qu'elle a apposé un tendre "Je t'aime." Elle a également filmé Matt lors d'une soirée en amoureux à Los Angeles.
Ces images ont été prises quelques semaines auparavant lors de leur passage sur la Côte d'Azur. Les amoureux se sont notamment arrêtés à Saint-Tropez et au restaurant L'Opera que Christina a localisé sur sa photo. Lors de ces vacances qui les avaient également conduits en Corse, M. Pokora et Christina Milian avaient passé une soirée avec le champion du monde Hugo Lloris et son épouse Marine, qui attend leur troisième enfant.
Si M. Pokora consacre la majeure partie de son temps aux répétitions de sa tournée, il s'est accordé une pause bien méritée le 19 juillet dernier. Le chanteur s'est rendu chez son ami Omar Sy pour regarder la finale de Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui a opposé le Sénégal à l'Algérie. Younes Bendjima, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian, était également de la partie.