C'est officiel, Hugo Lloris et son épouse Marine attendent leur troisième enfant.
Alors que la saison 2018-2019 de Premier league a touché à sa fin en cette mi-mai, les clubs de football anglais ont respecté la tradition qui veut que les joueurs convient leurs proches sur la pelouse pour un moment de partage et de fête avec les supporters. Dimanche 12 mai 2019, Hugo Lloris est apparu au Tottenham Hotspur Stadium avec sa femme Marine et leurs deux filles Anna-Rose, 8 ans, et Giuliana, 5 ans. Habillée d'une longue robe noire à boutons, Marine Lloris a confirmé sa grossesse, dévoilant un ventre très arrondi, synonyme d'accouchement prochain.
La ravissante femme d'affaires, créatrice de la marque de vêtements pour enfants haut de gamme Manège en sucre, attise les rumeurs de grossesse depuis plusieurs semaines. Si elle n'a jamais expressément annoncé la nouvelle grossesse, il n'y avait plus aucun doute avec les photos publiées sur sa page Instagram. Afin de ne pas voir l'information trop circuler, Marine Lloris avait pris le soin de bloquer les commentaires de certains de ses posts.
Depuis cette sortie en famille, Marine Lloris ne s'est toujours pas exprimée sur le sujet. Actuellement à Paris pour présenter la collection hiver de Manège en sucre, la businesswoman n'a pas mis ses courbes de femme enceinte en avant, préférant laisser toute la lumière sur ses jolies créations.
Du côté d'Hugo Lloris, sa saison pourrait se terminer en apothéose avec un titre européen. Tottenham jouera la finale de la Ligue des champions contre Liverpool le 1er juin prochain.