Après sa tournée triomphale, le R.E.D Tour qui a même été retransmis dans plusieurs dizaines de salles de cinéma à travers la France, M. Pokora s'est offert quelques jours de vacances sous le soleil de Los Angeles.
Des vacances qui n'ont pas été de tout repos puisque le chanteur, qui se faisait récemment enlever un de ses tatouages, s'est payé une belle randonnée dans les hauteurs de la Californie, en témoigne une photo postée sur le compte Instagram de la danseuse Mary Cebrian. La jolie chorégraphe n'était pas la seule à l'accompagner dans cette escapade sportive puisque la talentueuse chanteuse Christine and the Queens était aussi de la partie !
La chanteuse française est sur place pour préparer son prochain concert, qui aura lieu le 21 avril au Shrine Expo Hall, où elle interprétera les titres de son album Chaleur Humaine dont elle a sorti une version anglaise l'an dernier et qui rencontre un beau succès au pays de l'Oncle Sam. Depuis que sa chanson iT est passée dans un épisode de la série Girls, son titre est devenu un des plus recherchés sur Shazam outre-Atlantique, à tel point que le célèbre magazine Billboard l'a choisi pour figurer dans sa liste des hits de demain.
Pour autant, Héloïse Letissier garde les pieds sur terre. Lors d'une interview pour nos confrères du site Pure Charts, la chanteuse assurait qu'elle ne prendrait jamais la grosse tête du fait de son côté perfectionniste. "C'est la clé de mon personnage. Christine & The Queens rêve d'être une star américaine, indestructible, à toute épreuve. Mais elle est européenne, petite et un peu maladroite. C'est peut-être ce mélange-là qui plaît aux gens", expliquait-elle.
Tandis que l'interprète de Paradis Perdus poursuit sa carrière aux Etats-Unis, M. Pokora, lui, continue de prospérer en France. Le chanteur de 30 ans prépare un album de reprises des titres de Claude François après avoir ouvert son propre restaurant à Annecy, où il jouit d'une grande popularité, à l'instar des réseaux sociaux, où il compte désormais pas moins d'un million d'abonnés sur sa seule page Instagram. Chapeau bas !
Coline Chavaroche