

Tout réussit à M. Pokora... Après avoir brillé dans Danse avec les stars comme juré, avoir annoncé son arrivée comme coach dans la saison 3 de The Voice Kids - succédant à Louis Bertignac - et travaillé sur l'ouverture de son propre restaurant, le chanteur de talent est actuellement en tournée à travers la France.
Fort du succès de son dernier album, R.E.D, M. Pokora sillonne actuellement les routes de France pour présenter ce disque à son public en live. En attendant de le retrouver dans le siège de juré de The Voice Kids courant 2016, il s'est confié à nos confrères de Télé 7 Jours, en kiosques le lundi 2 novembre. Sans détour, l'idole des ados parle de son désir de fonder une famille...
"Fonder une famille, je vais y arriver un jour. Et, en ce qui concerne le côté professionnel, (je rêve de) remplir le Stade de France avant mes 35 ans...", affirme celui qui compte déjà cinq Bercy complets à son actif, en dix années de carrière musicale.
Alors que son R.E.D Tour se poursuivra le 4 novembre après un court break de quelques jours, M. Pokora ne pourra se rendre à la grande soirée des NRJ Music Awards 2015 samedi 7 novembre, diffusée sur TF1. Cérémonie pour laquelle il concourt dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année. Ce soir-là, il sera justement en concert au Mans. Dans cette catégorie, il fait face à des poids lourds de la chanson française : Maître Gims, Black M et Kendji Girac... "Si Kendji gagne, franchement il ne l'aura pas volé. Quel phénomène ! Et je suis peut-être maintenant aussi en âge de me dire : 'Place aux jeunes !'", juge-t-il, avec beaucoup de fair-play.
Désormais, il se destine à une carrière sur grand écran, à l'instar de la jolie Jenifer. "J'espère vraiment que mes projets pour le cinéma vont se concrétiser. Le cinéma va me prendre du temps. Je veux faire les choses bien. J'aimerais m'inscrire dans la durée, comme le fait Jen", conclut l'interprète d'On danse.
Joachim Ohnona
Entretien à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 Jours, en kiosques le lundi 2 novembre.