Tout le monde n'a pas la chance d'être logé à la même enseigne ! Alors que l'Europe est sous la pluie en raison de la tempête Diego en cette fin de semaine, la Californie semble profiter d'un beau soleil et de températures estivales selon la dernière story Instagram de Matt Pokora. En effet, le chanteur a partagé avec ses fans une photo de fils aîné Isaiah (2 ans), dans une piscine, et précisant la température : 34°C ! (voir le diaporama).
Le petit garçon est de dos, car son papa fait souvent attention à ne pas trop dévoiler son visage, mais on peut voir qu'il a l'air de s'amuser en maillot de bain ! Pas de trace en revanche du deuxième garçonnet (Kenna, 1 an) du Français et de l'Américaine Christina Milian, avec qui il est en couple depuis 2017, ni de Violet, la fille aînée de la chanteuse, sûrement à l'école en ce vendredi.
Depuis son départ, Matt Pokora vit décidément une vie de rêve avec la famille recomposée qu'il a construite. Très proche de sa belle-fille, à qui il avait fait une jolie déclaration pour son dernier anniversaire, il profite en effet de sa femme (épousée entre la naissance de leurs fils) et de ses deux bambins.
Mais M. Pokora n'en oublie pas sa carrière en France. Revenu récemment pour une semaine en studio, il travaille ses textes et ses tournées. La prochaine, d'ailleurs, devrait commencer cet été et se terminer en 2023. Ces derniers mois, il avait même joué pendant plusieurs semaines dans une pièce de théâtre, Les Grandes ambitions, aux côtés d'Estelle Léfébure et Philippe Lellouche. La grande dernière avait été diffusée en direct sur M6 le 7 mars dernier. Sa famille l'avait alors accompagné en France et avait pu découvrir Paris et le marché de Noël de Strasbourg, sa ville d'origine.
Il avait d'ailleurs confié à cette occasion que si son fils aîné, Isaiah, était bilingue, sa femme et sa belle-fille ne l'étaient pas encore vraiment. La jeune Violet, notamment, avait même pris des cours ! "Ma belle-fille avait commencé à apprendre, mais elle a un peu abandonné. En revanche, quand elle le parle, elle a un accent incroyable. Elle m'entend depuis quatre ans, elle est donc habituée aux sonorités", avait-il expliqué dans un entretien au magazine Nous Deux.