En avril 2024, Jarry a pris tout le monde de court. Via son compte Instagram, il a annoncé, à la surprise générale, son départ de Tout le monde veut prendre sa place, émission où il avait succédé à Laurence Boccolini à la rentrée 2023 sur France 2.
L'humoriste, que la chaîne publique a choisi de remplacer par Cyril Féraud, a souhaité se consacrer à de nouveaux projets. Parmi eux : un nouveau spectacle baptisé Bonhomme et dont il est venu assurer la promotion dans C à vous le mercredi 9 octobre sur France 5.
Face à Anne-Elisabeth Lemoine - dont l'avenir à la tête de C à vous est incertain -, l'ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place a évoqué ses deux enfants qu'il prénomme Vic et Tim. S'il partage leurs moments de complicité sur les réseaux sociaux, il se refuse à dévoiler leurs visages et leurs véritables identités.
Une mesure qu'il applique pour les préserver. "Je le fais surtout pour les protéger parce qu'on sait qu'il suffit d'une personne... Donc je ne veux absolument pas qu'on les retrouve sur les réseaux sociaux. C'est pour ça qu'on ne sait pas exactement où j'habite, quels sont leurs prénoms et leurs âges. J'ai très peur de ça...", a-t-il confessé à l'animatrice face à qui Cyril Féraud a redouté le pire.
Jarry a relaté que ses enfants lui ont demandé à plusieurs reprises de monter sur scène avec lui. Un acte qu'il refuse catégoriquement. Là encore, pour les préserver. "Ils ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas les faire monter, mais je ne peux pas leur dire les vraies raisons : que leur papa est une personnalité et que je ne veux pas les mettre en danger. Donc je leur dis qu'ils n'ont pas l'âge, mais ils ont déjà des sketchs...", a précisé celui qui a fait des révélations sur son mystérieux compagnon.
Un peu plus tôt dans l'émission, l'humoriste avait confié être la cible d'une multiplication de menaces de mort depuis la dissolution de l'Assemblée nationale décrétée par Emmanuel Macron après les résultats des élections européennes. "Avant j'avais un message par mois, maintenant j'en ai toutes les semaines. Des messages de menaces parce qu'avec les extrêmes, les gens se sentent autorisés à dire... Donc j'ai des messages de menaces de mort...", avait-il regretté.