M. Pokora et sa femme Christina Milian sont, comme chaque été, dans une tournée des grands ducs. Le couple n'arrête pas et s'offre des vacances en Italie, en France, et avec des têtes célèbres. Ainsi après avoir partagé quelque temps avec Tony Parker et sa chère Alizé Lim, le duo a mis le cap vers Saint-Tropez, où ils ont littéralement dévalisé la boutique de... Cyril Lignac. Un bonheur affiché en story qui n'a visiblement pas convaincu tout le monde. Et alors que certaines rumeurs voudraient que le couple fasse un break, Christina Milian et son beau Français ont réagi... à leur manière.
Sur Instagram, la célèbre chanteuse américaine, maman d' Isaiah (né le 20 janvier 2020) et Kenna (né le 24 avril 2021), les deux fils de Pokora, a posté une vidéo où elle s'affiche très souriante et demande à son cher et tendre : "Qu'est-ce qu'on fait ?" "On fait un break", lui répond l'ancien leader des Linkup en anglais, toujours le sourire aux lèvres. "On fait un break", répète-t-elle, très amusée, avec des rires en fond sonore. Puis, elle dirige son téléphone vers quelques magazines people, alors qu'ils se trouvent probablement dans un kiosque d'une gare ou d'un aéroport. Et l'on peut voir un gros titre au sujet d'un "break" entre eux.
Le couple témoigne une nouvelle fois de sa complicité et de son second degré. Pas question de prendre mal cette couverture c'est surtout l'occasion pour la star américaine de publier une vidéo drôle, afin d'amuser son public et bien sûr leur rappeler que ces deux-là ne sont pas près de se quitter. Par la suite, Christina Milian n'a d'ailleurs pas manqué de partager quelques belles photos de son couple, ainsi qu'une vidéo de son compagnon enlevant son t-shirt dans ce qui ressemble à un avion. Fière de Matt Pokora, torse nu et tatoué, elle n'a pas manqué de poster ce moment intime rien qu'à eux.
Après leur séjour en Sardaigne et quelques moments inoubliables dans le Sud de la France, il semblerait bien que le chanteur français et sa compagne américaine, qui se sont rencontrés en 2017 dans un restaurant huppé de Saint-Tropez, se soient envolés pour les États-Unis. La jolie maman et artiste a ainsi posté une vidéo en direct de New-York, qui lui a visiblement manquée. Le couple n'est donc visiblement toujours pas décidé au moindre break.