Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le 11 juillet 2019, M. Pokora s'est affiché torse nu sur Instagram, dévoilant au passage ses abdominaux bien dessinés et autres biceps saillants. Il n'en fallait pas plus pour émoustiller sa communauté, qui a complimenté sa plastique de rêve.
Suivi par plus de 2 millions de personnes sur Instagram, M. Pokora a fait plaisir à ses fans en publiant une photo alléchantesur le réseau social. Le chanteur de 33 ans ne manque pas une occasion de montrer son corps musclé et tatoué. Le 11 juillet 2019, le compagnon de Christina Milian s'est affiché torse nu sur Instagram. Un cliché en noir et blanc qui dévoile joliment les abdominaux du chanteur, ainsi que ses biceps dessinés. Palmiers, transats et maillot de bain immaculé : Matt Pokora semble prendre du bon temps dans un jardin.
"Back in shape", écrit simplement l'artiste en légende du cliché, plébiscité par plus de 70 000 personnes. "On valide ce genre de photos", "Le plus beau de tous", "Tu es si beau", "Cette beauté pouloulou", peut-on lire parmi des dizaines d'autres commentaires émerveillés.
Une publication partage par Matt Pokora (@mattpokora) le
M. Pokora semble pleinement s'épanouir dans sa relation avec Christina Milian. Lors d'une interview au Parisien, il déclarait s'être "pris d'amour" pour Violet, la fille de 9 ans de sa compagne. À 33 ans, le chanteur commence à avoir envie de fonder une famille. "Mon but sur Terre est de donner la vie. J'ai appris à moins être centré sur moi depuis que j'ai une belle-fille de 9 ans", confiait-il à Gala. Au top de sa forme, dans une relation équilibrée, M. Pokora est dans une période particulièrement heureuse de sa vie. Son dernier album, Pyramide, s'est classé numéro 1 des ventes françaises la semaine de sa sortie, détrônant PNL et le groupe coréen BTS.