La rentrée est intense pour M. Pokora. Alors qu'il tease son nouveau single dont un extrait devrait être dévoilé ce jeudi 25 août et qu'il est attendu, samedi soir, pour le lancement de The Voice Kids 3, dont il est l'un des coachs, le jeune artiste de 30 ans a travaillé cet été sur un autre projet, plus intime encore : un nouveau tatouage.
Il y a deux jours, M. Pokora postait sur Instagram une photo de ses deux tatoueurs préférés, Klain et Romain Kew, autour d'une table en plein travail. En légende, le chanteur a écrit : "Quelque chose se prépare..." Et c'est sur le compte Instagram des deux jeunes gens que l'on peut admirer le résultat, pour le moins colossal. En effet, M. Pokora s'est fait tatouer toute l'épaule, une partie du torse et son bras droit. Le chanteur a choisi une fresque composée d'une énorme rose et d'une Vierge Marie qui, selon les tatoueurs, est inspirée par celle que l'on aperçoit dans le film Romeo + Juliette de Baz Luhrmann.
Malgré l'ampleur de l'oeuvre, M. Pokora n'a visiblement pas eu à serrer les dents sous l'aiguille des deux professionnels. Romain Kew a écrit en légende d'une photo du résultat sur Instagram que le chanteur était "l'homme qui ne ressentait pas la douleur".
M. Pokora est un grand fan de tatouages et choisit avec soin les artistes et les motifs qu'il gardera, a priori, sur la peau pour toujours. Ce qui n'empêche pas certains regrets. En avril dernier, il faisait par exemple retirer le tatouage qu'il arborait sur le cou. Et le chanteur d'expliquer à ses fans sur Instagram : "Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique. PS: Réfléchissez bien les plus jeunes..." Personne n'est à l'abri d'une erreur de jugement.
Samedi 27 août, TF1 proposera les premières auditions à l'aveugle de la troisième saison de The Voice Kids. M. Pokora intègre, cette année, le jury au côté des habitués Patrick Fiori (dont la protégée Jane avait remporté la deuxième édition) et Jenifer. Quant aux fans de M. Pokora, ils attendent également avec impatience son nouveau disque : un album de reprises de Claude François dont le premier single ne devrait pas tarder à sortir.