La révolution est en marche des deux côtés de l'écran. Au seuil d'un bouleversement dans Mad Men après une fantastique cinquième saison, Elisabeth Moss a révélé sa toute nouvelle coupe de cheveux lors d'une conférence de presse de la série. Révélée en secrétaire brune et provinciale, elle passe à la vitesse supérieure avec une étonnante coiffure courte et blonde, annonciatrice d'une nouvelle ère.
Il est bien loin le temps où Peggy Olson scrutait pour la première fois les bureaux de Sterling Cooper, assise derrière son bureau de secrétaire. Première femme rédactrice de l'équipe et révolutionnaire endormie, elle représente sans aucun doute la plus moderne des femmes de Mad Men. Et alors qu'elle ouvre une nouvelle page de son histoire, la nouvelle coupe de cheveux d'Elisabeth Moss pourrait bien annoncer la suite de l'aventure, qui a effleuré plusieurs fois le mouvement féministe.
Car si personne n'avait officiellement confirmé son retour, l'actrice semble bel et bien partie pour une sixième et septième saison. Après avoir expliqué que Don Draper et Peggy resteraient liés d'une manière ou d'une autre, Elisabeth Moss aurait conclu un accord avec les producteurs pour les prochaines saisons. Un montant à six chiffres aurait été négocié pour chaque épisode, d'après Deadline, qui annonce que Christina Hendricks, January Jones et Vincent Kartheiser seront également de retour pour un tarif semblable. Après les discussions houleuses entre Matthew Weiner et la chaîne, qui avaient décalé la cinquième saison, tout le monde semble avoir recouvré ses esprits pour assurer la suite de Mad Men.
Divorcée depuis mai 2011, Elisabeth Moss est apparue dans les comédies Où sont passés les Morgan ? (2009) avec Sarah Jessica Parker et American Trip (2010) avec Jonah Hill. Elle tenait un petit rôle dans Sur la route de Walter Salles. Elle est attendue dans le rôle principal du téléfilm de Jane Campion Top of the lake avec Holly Hunter.
Mad Men domine la cérémonie des Emmy Awards avec 17 nominations, dont celle de meilleure actrice pour Elisabeth Moss.