Madonna ne manque pas une occasion de dévoiler son corps. Alors pour la promo de son nouveau parfum, la star n'allait pas se priver d'une petite photo topless et très retouchée !
Pour la sortie de son nouveau jus baptisé Naked et commercialisé sous la franchise Truth or Dare, sa marque, Madonna apparaît presque nue, les seins tout juste masqués par un bandeau sur lequel on peut lire le mot "Naked".
Une énième provoc' pour la star qui n'en est pas à son premier coup d'éclat et qui prouve qu'à 54 ans, elle n'est pas près de se calmer. Sur le visuel, la Madone apparaît les traits tirés, la peau ultralissée et sa silhouette, pourtant très musclée, est transformée pour un rendu plus sensuel. Etait-ce une bonne idée de voler la vedette à son propre parfum en prenant une pose qui fait déjà polémique ?
Mais Madonna, qui vient de ravir quelques fans en enchaînant le Gangnam Style avec Psy, fait encore la une des tabloïds aujourd'hui pour une autre provocation, et pas des plus plaisantes pour les fans. La chanteuse s'est attiré les foudres d'une partie de son public avec un show qui a duré nettement plus longtemps que prévu... Et pour cause.
Pour le concert qu'elle donnait hier, 19 novembre, à Miami (dans le cadre de sa tournée, M.D.N.A.), la star est arrivée avec un retard de... trois heures et demi. Attendue à 20h, elle n'a débarqué qu'à 23h30 pour un show de près de deux heures. Inutile de préciser que dès sa montée sur scène, la diva s'est fait huer comme jamais par une salle très en colère.