Après Charlotte en Caroline du Nord et Atlanta en Géorgie, Madonna est arrivée à Miami où elle se produira dans le cadre de MDNA Tour. La chanteuse doit y donner son spectacle ce lundi 19 novembre et mardi. 40 000 spectateurs l'attendent de pied ferme. Pendant que la star répète et se dénude à tout-va, ses enfants prennent du bon temps.
Dimanche, David (7 ans) et sa petite soeur Mercy (6 ans), tous les deux adoptés au Malawi par Madonna, ont pris d'assaut la piscine de leur hôtel de Miami. Les deux enfants, qui grandissent à vue d'oeil, était sous la protection d'un petit régiment de nounous et d'assistants. Pendant ce temps, que pouvait bien faire leur mère ? Certainement pas lézader au soleil. En prévision de ses deux concerts, peut-être était-elle en pleine répétition avec ses musiciens, chorégraphes et danseurs.
Si Madonna tourne en été, c'est aussi pour avoir ses enfants sous la main : en plus de David et Mercy, ses aînés Lourdes (16 ans) et Rocco (12 ans). Ce dernier apparaît sur scène à ses côtés, jouant les DJ et dansant durant le final sur le titre Celebration. Mais avoir son fils dans les parages n'empêche pas Madonna de se déshabiller et de jouer les strip-teaseuses. Interrogée à ce sujet par Ellen DeGeneres, devant un Rocco très gêné, Madonna confirmait que durant les moments chauds du spectacle, son fils est occupé sous la scène et ne voit rien. Ouf ! Mais peut-être tombera-t-il sur la nouvelle campagne du parfum de sa mère...
À 54 ans, Madonna prouve une fois de plus qu'elle n'a pas l'intention de se rhabiller. Dernière preuve à ce jour, la campagne de son nouveau parfum Truth or Dare dans sa version Naked, "nu" en anglais. Sur le visuel, Madonna est donc nue, un bandeau noir sur les seins, comme un clin d'oeil à la période Sex et Erotica de sa carrière.