Alors que Madonna était dans la souffrance, dans un moment de faiblesse, un homme mal intentionné, qui ne respecte rien, a tenté de bafouer la tristesse de la chanteuse de 52 ans. En effet, vendredi, Madonna a quitté son domicile londonien pour se rendre aux Etats-Unis, dans le Michigan, pour assister à l'enterrement de sa grand-mère bien aimée, Elsie, morte le 9 mars à l'âge de 99 ans.
En son absence, un certain Grzegorz Matlok, un Polonais âgé de 29 ans, en a profité pour s'introduire dans l'immense maison de style Géorgien, d'une valeur de 10 millions de livres sterling. Ce samedi, après avoir brisé une vitre, le jeune cambrioleur a voulu tout rafler, avant de tomber sur les vigiles engagés par Madonna, vers 5h30 du matin. Interpellé par la police, Grzegorz Matlok sera jugé aujourd'hui lundi 14 mars.
On se souvient en septembre dernier qu'un homme, Robert Linhart, avait déjà attendu Madonna devant son domicile de Manhattan armé d'un pique à glace.
Madonna, qui nous proposera très bientôt son deuxième film en tant que réalisatrice, W.E., et qui vit toujours l'amour avec son nouveau compagnon le Français Brahim Zaïbat, n'a vraiment pas de chance avec les cambrioleurs...