Madonna est dans de beaux draps.
La chanteuse devenue styliste au côté de sa fille Lourdes est attaquée en justice par une entreprise américaine qui clame qu'elle lui a volé le nom de leur marque.
Commercialisée sous le nom de Material Girl, la première collection de Madonna, à destination des jeunes filles et avec pour égérie Taylor Momsen, a été lancée il y a quelques jours et en grande pompe dans les magasins Macy's où elle est disponible en exclusivité.
L.A Triumph a déposé une requête devant le tribunal, stipulant qu'elle commercialisait une ligne de vêtements appelée Material Girl depuis 1997.
"Mon client vend depuis 1997, sous le nom de Material Girl, une ligne de vêtements dans les mêmes points de vente et la même gamme de prix que la collection lancée par Madonna qui n'a donc pas le droit de commercialiser sa marque sous le même nom et dans les mêmes endroits", a déclaré l'avocat de L.A Triumph.
Bien sûr, L.A Triumph craint que la notoriété de la star ne nuise à leur recours et, pour le moment, aucun commentaire n'a été fait du côté de la chanteuse.
A suivre...