En mars, sortait l'album MDNA, en avril, son premier parfum intitulé Truth or Dare et le 9 mai, son long métrage intitulé W.E. sur les écrans. Madonna ne chôme pas. D'autant qu'elle démarre le 31 mai en Israël une tournée mondiale, la plus colossale de sa carrière. Reste son rôle de mère et sa vie spirituelle qu'elle ne tient en aucun cas à négliger.
Dimanche 13 mai à New York, Madonna et ses quatre enfants ont été photographiés devant le centre de la Kabbale. Comme toujours lorsqu'elle n'est pas sur les tapis rouges, Madonna était en jogging, recouverte de la tête au pied, le curseur d'indice glamour au ras des pâquerettes. Heureusement, Lourdes est là : la jeune fille de 15 ans, dont le papa est Carlos Leon, portait une petite robe fleurie sous une veste militaire. Une vraie gravure de mode. Sa mère l'a bien compris en lui proposant de gérer la ligne de prêt-à-porter Material Girl à ses côtés.
Tradition de la Kabbale oblige, les garçons sont en blanc : David Banda (6 ans) et Rocco (11 ans), dont le papa est Guy Ritchie. On remarquera enfin la ravissante Mercy (5 ans), adoptée comme son grand-frère au Malawi, qui non contente d'avoir grandi, se montre plutôt espiègle devant les photographes : la petite est déjà une star.
Tout ce petit monde vit ses derniers jours à New York où Madonna répète son nouveau spectacle. Dans moins de deux semaines, ils embarqueront avec leur maman dans la plus gigantesque tournée mondiale qu'elle a jamais organisée. Top départ le 31 mai à Tel Aviv. Pour ce qui est des dates françaises, rendez-vous au Stade de France le 14 juillet et le 21 août à Nice.