Le temps passe et Madonna ne prend pas une ride, ou presque ! Mardi 16 août, la star américaine célébrait son 58e anniversaire à La Havane, à Cuba, où elle est arrivée lundi accompagnée de ses proches. La mythique vedette de la chanson était également entourée de sa famille puisque ses quatre enfants, Lourdes (19 ans), Rocco (qui vient de fêter ses 16 ans), David et Mercy (10 ans) étaient de la partie.
Pour marquer cet événement important, l'interprète de Rebel Heart a profité de son passage pour visiter la ville cubaine avant de rejoindre son hôtel, Le Saratoga, et de se rendre au restaurant La Guarida. Sur place, celle qui était habillée d'un top noir, d'un chapeau assorti et d'une jupe fleurie s'est défoulée sur la piste de danse avec sa progéniture. Une vidéo publiée sur son compte Instagram la montre ainsi avec un immense sourire aux lèvres, en train de danser avec son fils Rocco. Quelques mois après leur violente dispute, mère et fils sont aujourd'hui plus proches que jamais !
Chaleureusement saluée par les Cubains à son arrivée sur les lieux, Madonna n'a pas cessé de faire le show. Contacté par l'AFP, un témoin présent au restaurant a glissé quelques détails sur cette folle soirée. "C'était génial, je pense qu'elle a passé l'un de ses meilleurs anniversaires. Le meilleur moment a été lorsqu'elle a commencé à danser sur une table", confie un jeune homme de 26 ans.
Comblée, la Madone a également posté plusieurs vidéos de sa récente escapade au Malawi, pays natal de ses deux petits derniers. Début juillet, la star s'était rendue sur place pour visiter l'unité de chirurgie pédiatrique qu'elle finance dans ce pays avec sa fondation Raising Malawi. Accompagnée de ses enfants, elle avait également profité de son voyage pour s'offrir un tour en hélicoptère et faire baptiser son fils David dans sa tribu ancestrale. Ce sont justement les images de cet événement qui ont été diffusées dans de courts clips.
S.L.