Après une tournée mondiale, le MDNA Tour, qui s'est terminée le 22 décembre dernier, Madonna et ses enfants Lourdes (16 ans), Rocco Richie (12 ans), David Banda adopté au Malawi en 2006, et la petite Mercy James âgée de 3 ans lors de son adoption en 2009, ont passé des vacances de rêve dans la très luxueuse station de ski de Gstaad, en Suisse. Surf pour l'aînée, ski alpin pour les autres, ce séjour est malheureusement déjà terminé. En effet, la chanteuse et ses trois plus jeunes enfants ont été vus à New York samedi 12 janvier.
Les enfants ont été apperçus en train de sortir un par un d'une voiture et sous bonne escorte. David et Rocco étaient tous les deux habillés en total look blanc. La couleur obligatoire pour se endre au centre de la Kabbale. Seule différence entre les deux frères, Rocco Richie avait une casquette, blanche évidemment, sur la tête. La jolie Mercy James était quant à elle adorable avec une petite robe noire qu'elle a associée à un gilet rose. Pour sa part, Madonna était emmitouflée dans un épais pull gris foncé et une doudoune blanche sans manche. La chanteuse, toujours aussi en forme à 54 ans, portait également un bonnet sur la tête. Un look bien plus hivernal que celui de ses enfants qui pourrait laisser croire que la madone regrette déjà les pistes de ski. Il avait beau faire nuit, elle n'a pas quitté ses larges lunettes de soleil. On est star ou on ne l'est pas !
Il y a quelques jours, Madonna, dont le MDNA Tour arrive en première place des tournées les plus lucratives de l'année 2012 avec une recette de 224 millions de dollars, a fait parler d'elle non pas pour ses concerts et leurs polémiques mais pour son grand coeur. En effet, grâce sa fondation Raising Malawi et l'ONG américaine buildOn, quatre nouvelles écoles viennent de voir le jour au Malawi, ce qui porte le total à dix écoles créées grâce à l'engagement de la star.